Déroulement d'une commande

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Recherche simple et rapide

Pour découvrir nos Solutions Professionnelles il vous suffit d'effectuer une recherche dans notre moteur de recherche ou simplement en sélectionnant une catégorie dans le menu. 

Après avoir ajouté vos produits dans votre panier, démarrez le processus de commande en cliquant sur "Passer la commande".

Votre commande sera enregistrée après la confirmation de votre règlement. Vous recevrez alors un email récapitulatif. Dans certains cas, des pièces justificatives peuvent être demandées pour la validation définitive d'une commande et de son expédition.

Confirmation de commande

La confirmation définitive d'une commande intervient une fois le règlement validé, et le cas échéant, les justificatifs réceptionnés.  

Traitement de la commande

La préparation de votre commande débute une fois votre paiement confirmé. Si votre commande est validée avant 14h du lundi au vendredi, et selon la disponibilité de chaque article, votre commande est  expédiée le jour même. Une fois le colis remis au transporteur, un email vous informera de son numéro de suivi.

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 3 sur 3
Partager
  • Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h, hors jours fériés.
  • Connectez-vous à notre centre d'aide et gardez un historique de vos conversations.