L'emballage est en bon état
Acceptez le colis et vérifiez son contenu en présence du transporteur si possible. Si un ou plusieurs article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), contactez-nous depuis notre page contact.
L'emballage est légèrement abîmé
Acceptez le colis en indiquant des réserves précises et circonstanciées sur le bon du transporteur. Indiquez la mention "AVARIE" suivie d'une description précise des dommages constatés.
Par exemple indiquer "coin gauche supérieur un peu écrasé", ou encore "carton mouillé". Vérifiez ensuite le contenu du colis en présence du transporteur si possible Si un ou plusieurs article(s) s'avère(nt) être abîmé(s), contactez-nous depuis notre page contact.
L'emballage est très abîmé ou a été ouvert
Si le colis est écrasé à plusieurs endroits, déchiré, mouillé, ouvert ou recouvert d'adhésif non d'origine, n'ouvrez pas le colis et refusez-le. Contactez ensuite notre service client sur notre page contact pour nous signaler votre décision.