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Bon Ă  savoir

Nous ne faisons pas partie du groupe La Poste, une fois que nous remettons votre commande à notre transporteur nous n'avons malheureusement plus aucun moyen d'intervenir si un problème survenait lors de la livraison.

Si l'état de livraison de votre colis indique que celui-ci est livré et que vous ne l’avez pas reçu

  • VĂ©rifiez l'adresse de livraison dans l'historique de vos commandes dans votre espace client. 
  • Cherchez un avis de passage. Il est possible qu'un avis de passage ait Ă©tĂ© laissĂ© dans votre boĂ®te-aux-lettres ou sur votre porte. 
  • Suivez les instructions indiquĂ©es sur l'avis de passage pour rĂ©cupĂ©rer votre colis. Dans certains cas il est possible d'organiser une nouvelle tentative de livraison. 
  • VĂ©rifiez si une autre personne a rĂ©ceptionnĂ© le colis en votre nom. 
  • Effectuez des recherches aux abords de votre lieu de livraison. VĂ©rifiez si votre colis a Ă©tĂ© laissĂ© auprès d'un de vos voisins ou dans un endroit sĂ»r comme un porche ou un garage.

Si aucune de ces solutions ne fonctionnaient

  1. DĂ©posez une rĂ©clamation auprès de La Poste en ligne via leur site Laposte.fr ou en vous rendant dans un bureau de poste proche de chez vous. Vous aurez besoin de votre numĂ©ro de suivi.
  2. Afin que nous puissions faire avancer les choses de notre côté, nous vous invitons à remplir et signer une déclaration sur l'honneur (téléchargeable ci-dessous), et à nous l'envoyer via notre formulaire de contact en indiquant un maximum de détails possible.

  DĂ©claration sur l'honneur

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