Bon Ă savoir
Nous ne faisons pas partie du groupe La Poste, une fois que nous remettons votre commande à notre transporteur nous n'avons malheureusement plus aucun moyen d'intervenir si un problème survenait lors de la livraison.
Si l'état de livraison de votre colis indique que celui-ci est livré et que vous ne l’avez pas reçu
- Vérifiez l'adresse de livraison dans l'historique de vos commandes dans votre espace client.
- Cherchez un avis de passage. Il est possible qu'un avis de passage ait été laissé dans votre boîte-aux-lettres ou sur votre porte.
- Suivez les instructions indiquées sur l'avis de passage pour récupérer votre colis. Dans certains cas il est possible d'organiser une nouvelle tentative de livraison.
- Vérifiez si une autre personne a réceptionné le colis en votre nom.
- Effectuez des recherches aux abords de votre lieu de livraison. Vérifiez si votre colis a été laissé auprès d'un de vos voisins ou dans un endroit sûr comme un porche ou un garage.
Si aucune de ces solutions ne fonctionnaient
- Déposez une réclamation auprès de La Poste en ligne via leur site Laposte.fr ou en vous rendant dans un bureau de poste proche de chez vous. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi.
- Afin que nous puissions faire avancer les choses de notre côté, nous vous invitons à remplir et signer une déclaration sur l'honneur (téléchargeable ci-dessous), et à nous l'envoyer via notre formulaire de contact en indiquant un maximum de détails possible.