Politique de retour

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Délai

Vous disposez d'un droit de rétractation de 100 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour d'un ou plusieurs articles contre un avoir ou un remboursement.

*Sauf sur les coffres et autres articles avec livraison spéciale.

Conditions de retour

  • Un produit n'est pas conforme à votre commande ou ne vous convient tout simplement pas.

Pour que votre demande de retour soit acceptée, le produit doit être retourné neuf, complet sans trace d’usure et dans son emballage d’origine. Les accessoires (câble d'alimentation, protège optique, pochette...) vendus avec le produit doivent également être présents dans l'emballage d'origine de l'article. Ex: une paire de chaussures ne peut être retournée avec pour seul emballage sa boîte ou packaging d'origine, un carton supplémentaire ou sachet d'envoi sera nécessaire (le packaging ne doit pas avoir de marque de scotch). Si ces conditions ne sont pas remplies, le retour de marchandise sera considéré non conforme et ne sera pas remboursé ni échangé par Welkit.

  • Le transporteur vous livre un colis abîmé ou un produit cassé.

Ouvrez votre colis devant le transporteur et vérifiez son contenu, si tout n’est pas en ordre, refusez le et demandez au transporteur de nous le retourner, c’est la solution la plus simple pour vous, nous nous occuperons de tout dès que ce colis nous sera parvenu, et nous vous renverrons votre commande sans frais d'envoi supplémentaires. Vous êtes absent lorsque le colis vous est livré : contactez notre service client afin de savoir comment procéder.

  • Un produit est défectueux.

Démarrez simplement la procédure de demande de retour en ligne en cliquant sur le bouton affiché en haut de cette page.

Important

Le transport des produits retournés est de la responsabilité du client.

Frais de retour

Les frais de retour sont gratuits pour les pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Monaco, Andorre, quel que soit le motif du retour.

Important

Pour les retours depuis les DOM-TOM, et les autres pays intra et hors CEE, les frais de retour sont à la charge du client.

Remboursement ou avoir

Lorsque votre retour vous donne droit à un remboursement ou un avoir, celui-ci est égal au prix d'achat du ou des produits retournés.

Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement utilisé lors du passage de la commande, quant à l'avoir il est généré sous forme de carte cadeau virtuelle.

Le délai pour recevoir un remboursement ou un avoir est de 10 jours ouvrés à compter de la réception du retour.

Important

Les frais de livraison aller ne sont pas remboursables.

Retour abusif ou non conforme

En cas de retour abusif ou si l'internaute n'a pas pris connaissance et appliqué les instructions ci-dessus, le retour du produit sera considéré non conforme et traité comme tel.

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