Livraison sur Secteur Postal Militaire

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Bon à savoir

Les livraisons sur Secteur Postal Militaire sont effectuées par Colissimo Suivi. La Poste s'occupe de l'acheminement de votre colis depuis notre entrepôt basé à Guer jusqu'à la Poste Aux Armées située à Vincennes, qui prend ensuite en charge votre colis pour vous le livrer sur zone. Cet acheminement peut parfois être assez long car il dépend de votre éloignement et de la fréquence des navettes aériennes militaires.

Assurance

Le contenu de votre colis est assuré, cette assurance est entièrement prise en charge par WELKIT, afin que vous n'ayez pas de surcoût de transport et que votre commande voyage en toute sécurité. ATTENTION depuis Juin 2003 toute expédition de matériel comportant une lame ou un aérosol est prohibée sur tous les secteurs postaux militaires.

Détaxe

Si l'adresse du SP se situe hors CEE vous pouvez bénéficier de la facturation hors taxes (HT), hors frais de port, à condition de nous fournir par e-mail un Certificat de Position Militaire (CPM) correspondant à la période durant laquelle vous avez passé la commande. Sans ce CPM vous ne pourrez pas bénéficier de la détaxe de TVA. 

Les prix indiqués sur le site étant en TTC, le remboursement de la TVA se fera sous 48h ouvrées après la la réception de votre CPM et la validation de votre commande.

Comment valider une adresse sur SP ?

Lors de la validation de votre commande veuillez remplir votre adresse de livraison ainsi : 

Adresse : n° SP (ex : SP30038)
Ville : Hub Armees
Code Postal : 00100 pour la Marine Nationale et 00200 pour les autres armées.
Pays : France 

 Et choisissez le mode de livraison suivant : Secteur Postal Militaire

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1
Partager
  • Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h, hors jours fériés.
  • Connectez-vous à notre centre d'aide et gardez un historique de vos conversations.