Garantie prix le plus bas

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Comment fonctionne la garantie prix le plus bas ?

Avant achat: si avant d´acheter sur notre site vous trouvez le même produit à un prix inférieur sur un site concurrent, contactez nous en remplissant les informations requises dans le formulaire ci-dessous. Nous égalerons ce prix si toutes les conditions sont respectées.

Après achat: vous avez récemment passé commande sur Welkit.fr, vous trouvez un article moins cher ailleurs en ligne dans les 5 jours qui suivent votre achat,  nous vous remboursons la différence de prix  sous forme d'avoir.

Quels sont les produits concernés ?

Les produits doivent être strictement identiques incluant : la marque, le modèle, la référence, la version, la taille, les options, la couleur, la disponibilité. Les conditions de vente doivent être aussi être identiques car elles peuvent affectées le prix final (ex: frais de livraison, ventes flash).

Quels sont les concurrents éligibles au remboursement de la différence ?

Sont considérés comme des concurrents les sites de vente en ligne spécialisés proposant le même type de produits et services et ayant un mode de distribution similaire au nôtre.  Sont exclus les sites de ventes aux enchères tels que eBay car ils ne peuvent garantir l´authenticité du produit et ne sont pas distributeur officiel.

Quels sont les modalités du remboursement ?

Le remboursement sera effectué sous forme de bon(s) d’achat. Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des produits réellement pratiqués par Welkit et par le site concurrent. Sont donc exclues toutes formes de remises ponctuelles (promotions, soldes, ventes privées, ventes flash) ou différées (réductions à valoir sur les prochains achats, réductions suite à l’adhésion d’un programme de fidélité) et les erreurs d’impression ou d’affichage.

 

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Remplissez ce formulaire

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h, hors jours fériés.
  • Connectez-vous à notre centre d'aide et gardez un historique de vos conversations.