Commander un article qui n'est pas proposé sur le site

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Nous ne pouvons malheureusement pas commander un produit particulier qui pourrait être en stock chez notre fournisseur, mais qui n'est pas proposé sur notre site.

Les raisons sont simples :

  • Nous commandons essentiellement de grosses quantités chez nos fournisseurs dans le but de vous proposer des produits à des prix réduits.
  • Certaines gammes de produits peuvent être réservées à une clientèle en particulier (il arrive souvent qu'une marque américaine réserve tel ou tel produit au marché américain). 
  • Nous ne pouvons pas modifier notre chaîne logistique sous peine d’occasionner des retards, ce qui impacterait le traitement des commandes de nos autres clients.

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 1
Partager
  • Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h, hors jours fériés.
  • Connectez-vous à notre centre d'aide et gardez un historique de vos conversations.