Un souci, une question ? Pas de panique, nous sommes lĂ pour vous aider.
Tout d'abord sachez que la réponse à votre question se trouve probablement sur notre centre d'aide. La meilleure façon de résoudre votre problème est d’utiliser le moteur de recherche : vous trouverez une solution instantanément.
Aucune réponse ne vous convient ? Contactez-nous par email, nous ferons notre maximum pour répondre à votre demande le plus rapidement possible.
Avez-vous un numéro de téléphone ?
Non, nous n’avons plus de « hotline » téléphonique, et la raison est simple :
La plupart des gens qui nous contactaient par téléphone le faisaient dans l’espoir d’obtenir une assistance immédiate, il est vrai qu'en termes de vitesse le téléphone ou le tchat battent tous les records, cependant nous nous sommes rendus compte qu’il était finalement très difficile de leur répondre sur-le-champ. Dans l’immense majorité des cas, les requêtes que nous recevons demandent un minimum de recherche pour que nous puissions y répondre correctement.
Lorsqu'on y réfléchit un "coup de fil" peut être beaucoup plus contraignant qu'un simple email, vous devez patienter votre tour, être mis en attente le temps que nous recherchions la solution à votre problème, et parfois même nous devions vous rappeler car le problème requérait un peu plus d'investigation de notre part.
Bref notre but n'est pas de vous "tenir la jambe" au téléphone, bien que nous soyons toujours ravis de discuter avec des professionnels, nous savons que votre temps est précieux.
Nous avons donc fait le choix de privilégier les bonnes réponses aux réponses robotisées, car notre but a toujours été le même : vous apporter des Solutions Professionnelles où que vous soyez et quelle que soit votre mission.
Et rassurez-vous, nous sommes aussi réactifs que possible par e-mail, demandez à vos collègues ou mieux faites le test : contactez-nous