Commander par téléphone

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Malheureusement nous n'acceptons plus de commande par téléphone pour des raisons de sécurité.

Notre système de paiement nous permet d'assurer à nos clients un paiement en toute sécurité, et d’être certains que le moyen de paiement utilisé est bien celui du titulaire.

Avez vous un numéro de téléphone ?

Non, nous n’avons plus de « hotline » téléphonique, cliquez ici pour découvrir la raison.

Vous ne parvenez pas à commander sur notre site ?

Il s’agit certainement d’une erreur. Nous vous conseillons d'abord de tenter une nouvelle fois de valider votre commande, si le problème persiste contactez-nous.

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h, hors jours fériés.
  • Connectez-vous à notre centre d'aide et gardez un historique de vos conversations.