Ma commande n'a toujours pas été expédiée ! 🤬

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Bon à savoir

Tous nos colis sont expédiés depuis notre centre logistique basé en Bretagne, les envois se font du lundi au vendredi avant 16h (heure à laquelle le transporteur vient récupérer les colis). L'immense majorité des commandes est expédiée le jour même de leur validation, et la quasi totalité en 24h ouvrées.

Vous pouvez vérifier le statut de votre commande sur votre compte client. Si le statut de votre commande est marqué "Non traité" ou "En préparation", et si elle n'a toujours pas été expédiée ou bout de 48h ouvrées cela voudra dire qu'elle a surement été stoppée par notre chaîne logistique. En voici les raisons : 

Commande en attente de justificatif professionnel

Dans certains cas nous sommes forcés de mettre votre commande de côté pour vérifier votre statut professionnel, cela se fait par exemple lorsque vous souhaitez commander un article réservé aux professionnels (ex: un brassard police, si l'adresse de livraison n'est pas une brigade ou un commissariat alors la commande sera mise de côté en attendant un justificatif professionnel).

Commande bloquée pour suspicion de fraude

Chaque commande est "scannée" par un système anti-fraude qui est, disons le, psychorigide. Cela  peut paraître ennuyeux pour certains (vous, comme nous), mais cela protège parfaitement vos données et nous permet d'éviter les fraudeurs. 

Dans un cas comme dans l'autre, si votre commande est stoppée vous serez averti sur-le-champ par email.

Je n'ai reçu aucun email, le retard est de votre faute !

Bien que nous fassions tout notre possible pour être au top du top chaque jour de l'année, nous ne sommes pas infaillibles pour autant, nous pouvons faire face à des aléas et commettre des erreurs (nous préférons embaucher des humains plutôt que des robots c'est plus sympa aux repas de Noël).

Mais une chose est certaine, si nous commettons une erreur nous la réparons. Nous mettrons tout en œuvre pour régler votre problème le plus rapidement possible. 

Si vous vous trouvez dans ce cas :

  • Tout d'abord, nous vous présentons nos plus plates excuses.
  • Deuxièmement, contactez-nous en détaillant au maximum votre problème.

 

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  • Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h, hors jours fériés.
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