Victimes de leur succès, certains articles sont momentanément indisponibles. Pas d'inquiétude, vous pourrez les retrouver sur Welkit très prochainement !
Vous avez ajouté un article dans votre panier et vous ne le retrouvez pas
Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent lors du passage de votre commande. Cela s’explique par le fait que, mettre un article dans votre panier Welkit, ne fait pas office de réservation. Votre panier vous sert uniquement à regrouper vos articles avant de passer votre commande.
L'option d'achat que vous souhaitez n’est plus disponible
Vous avez la possibilité de créer une alerte. Cette demande vous permet d’émettre une demande auprès de Welkit et aussi d’être prévenu par email dès que l'article est de nouveau disponible.
Pour y accéder, cliquez sur "Prévenez moi d'une prochaine disponibilité".
Une fenêtre s'ouvre à l'écran dans laquelle vous pouvez alors renseigner votre adresse e-mail. Si l'article est à nouveau disponible dans les trois mois, vous en serez averti(e) par e-mail.
En Bref
- Vous ne pouvez pas réserver d’article avant d’effectuer votre achat
- Vous pouvez être informé en temps réel de la disponibilité d’un article grâce aux alertes
Attention
Tous les clients ayant effectués cette procédure d’alerte reçoivent le même e-mail alors ne tardez pas, soyez le plus rapide !