Si un article n'est plus disponible

Vous avez d’autres questions ? Envoyer une demande

Victimes de leur succès, certains articles sont momentanément indisponibles. Pas d'inquiétude, vous pourrez les retrouver sur Welkit très prochainement ! 

Vous avez ajouté un article dans votre panier et vous ne le retrouvez pas

Il arrive parfois que certains articles que vous avez mis dans votre panier disparaissent lors du passage de votre commande. Cela s’explique par le fait que, mettre un article dans votre panier Welkit, ne fait pas office de réservation. Votre panier vous sert uniquement à regrouper vos articles  avant de passer votre commande. 

L'option d'achat que vous souhaitez n’est plus disponible

Vous avez la possibilité de créer une alerte. Cette demande vous permet d’émettre une demande auprès de Welkit et aussi d’être prévenu par email dès que l'article est de nouveau disponible.

Pour y accéder, cliquez sur "Prévenez moi d'une prochaine disponibilité".

 

mceclip0.png

 

Une fenêtre s'ouvre à l'écran dans laquelle vous pouvez alors renseigner votre adresse e-mail. Si l'article est à nouveau disponible dans les trois mois, vous en serez averti(e) par e-mail.

En Bref

  • Vous ne pouvez pas réserver d’article avant d’effectuer votre achat
  • Vous pouvez être informé en temps réel de la disponibilité d’un article grâce aux alertes

Attention

Tous les clients ayant effectués cette procédure d’alerte reçoivent le même e-mail alors ne tardez pas, soyez le plus rapide !

Articles dans cette section

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0
Partager
  • Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h, hors jours fériés.
  • Connectez-vous à notre centre d'aide et gardez un historique de vos conversations.